Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog'

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Cliff Moore au Hipster - 3-days-tour

Ma réaction à chaud après la collision avec le frère de Gary Moore, Cliff, et son groupe...
Découvrez l'univers de l'artiste en cliquant sur le lien en bas de page !

Oooh. Myyy. Guy. 
OK donc les anglais ne viennent pas de la même planète que nous. Ce soir c'était concert au Hipster Café avec Gang en première partie. Ça fait du bien d'entendre ça ! Et Erik Lecroq de retour on stage.... Doublement génial. Ça faisait hypeeeeeer longtemps que j'avais pas entendu gang en concert, me résignant a un seul CD qui est très, très loin du rendu scénique.

Et puis est venu Cliff Moore.... Genre tu sais pas trop a quoi t'attendre. Tu te dis "bon, ça va sans doute être quelque chose de posé, un peu pépère, mais j'ai entendu dire qu'il savait se servir d'une guitare..."
Tu t'es trompé. Cliff Moore band c'est de la bombe, ça décoiffe. Déjà quand tu vois le batteur tu sais qu'il va se passer un truc. Il a un côté mad tu sais, comme le joker dans Batman. Derrière sa batterie il est frappadingue. Et quand le cheval de course est lâché... Tu ne l'arretes pas.
Et puis juste les premières notes, c'est la classe. Inconsciemment j'veux dire. La tu fais 'hey cette musique, cette attitude, cette façon de jouer, ça me rappelle ce vieux Pat... J'l'aime bien ce Cliff !!"
Et que dire de Ritchie, le bassiste.... Une caricature de l'anglais a lui tout seul. Mais une crème. Une crème anglaise. *badum tss* Et niveau jeu c'est un OVNI. Quand je vous dis qu'ils viennent pas du même monde que nous.
Bref tout ce beau monde nous a servi un concert inoubliable. Donc ceci est un message d'espoir : il n'est pas trop tard ! vendredi soir les deux bandes se produiront au Havre au McDaid's et samedi au Batolune de Honfleur.


Ne ratez surtout pas ça. Vous le regretteriez...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article