Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog'

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

The Eggz - Pendez Moi

Et cette corde prête se tendre... Prête à me pendre !

Ah, les Eggz !
J'ai eu la chance d'être témoin de leur évolution !

Les Scrambled Eggz Orchestra ont évolué en The Eggz et si l'humour était là dès les premières heures il est devenu l'une des pièces maîtresses de ce groupe...
Ca plus leur look, leurs mélodies...
C'est "Pendez Moi" qui a vraiment retenu mon attention.

J'les connaissais viteuf sous le blaze Scrambled Eggz Orchestra à l'époque, voilà je savais qu'ils étaient bons mais sans plus, il me manquait un truc pour qu'ils se démarquent... Et ce soir là au Détroit (l'actuel Bifrost), j'm'en rappellerai toujours, j'étais assise sur un canap' au fond de la salle pendant que les Eggz se mettaient à jouer, y'a un relou qui est venu me draguer ou je sais pas quoi là et j'lui ai dit "euh nan mais j'suis la pour le concert en fait".

Et là ils ont joué "Pendez moi", et la musique de ce refrain était totalement fascinante, c'était badass et en même temps on gardait vraiment un côté très mélodieux. Y'avait cette voix, cette mélodie et tout l'instru derrière qui rendait le tout carrément balèze en fait. J'me suis levée genre "oh, my, guy" et je me suis rapprochée de la scène (ça arrive souvent ça au Bifrost... cheeky ). C'est même pas les incroyables solos de Geoff (le guitariste, v'voyez celui qui fait des solos quoi) qui ont retenu mon attention au début !

Dès lors j'ai eu un intérêt nouveau pour ce groupe et j'ai réalisé que j'aimais tout ce qu'ils faisaient en fait !

La bonne nouvelle c'est que leur nouvelle compo, "Le Roi Des Aulnes", qu'ils jouent depuis quelques semaines maintenant, me fait à peu près le même effet de "nan attends je veux l'entendre encore s'il te plaît". Partant de ce postulat, peut-on considérer que j'aimerai tout le reste d'un hypothétique prochain EP/Album ?

Vous avez quatre heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article