Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog'

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Black Wolf Festival

Ca y est : Le visuel pour le Festival Américain du Tréport est sorti ; si nous avions eu pendant deux années de suite le même style vintage et orangé, l'affiche de cette année est toujours flamboyante, aux couleurs du club local, mais revue : Exit la pin'up, on revient aux basiques avec trois emblèmes phares.
Les bécanes sont bien là évidemment, puisqu'on est sur du club de biker, les drapeaux américains, obviously, et un micro qui annonce que la musique sera toujours autant à l'honneur. Et ladite musique sera encore une fois issue du chapeau de l'asso Hatman Programmation, pour la quatrième année consécutive.

Et le nom du festoche s'offre aussi un lifting : De "Festival Américain", on aura désormais un titre bien plus personnel : le Black Wolf Festival, honneur à la Black Wolf Asso, groupe motard à l'initiative et au guidon de ce projet titanesque.

Et les dates sont sorties : mi-juin, comme d'hab', le Tréport se parera des couleurs des USA et vrombira de mille moteurs (enfin, "mille" c'était pour la locution mais vous en verrez plus que ça...). Rendez-vous donc les 15 & 16 juin 2018 pour la 11e édition du festoche.

 


Pas de programme précis pour le moment mais on annonce déjà la soirée rock pour le samedi et l'après-midi rockabilly du dimanche. L'an passé, Ricky Dozen avait tiré sa révérence au Tréport, avec Octane et Abbygail pour le samedi tandis qu'Ally & The Gators et Hot Slap avaient enflammé le public avec leur rockabilly chaleureux.
Quant au reste des animations, florilège : Tombola, balade moto, voitures américaines, wash bike, élection de miss Pin'up, stands...

Vivement l'mois de juin !

 

 

 

N'hésite pas à cliquer sur les noms des groupes et des assos dans l'article pour découvrir leur page Facebook et en apprendre davantage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article