Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Pat O'May au Ceili

Aller a Quimper : fait. Se garer : fait aussi ! (Miracle) Trouver le bar : ça c'était pas dur vu la foule.
Alors nous y voilà, le Ceili, pub qui accueille Pat O'may pour célébrer la saint Patrick. Pour mémoire, le guitariste a repoussé la date de la sortie de son clip de Whiskey In A Jar, réalisé parce que la version audio a dépassé les 1000 écoutes sur Spotify (corrigée moi si je m'abuse !!), afin qu'elle coïncide avec la Saint Patrick...
Tant qu'on parle du loup, le voilà devant le drink-truck Jameson a échanger avec un reporter. L'endroit est (juste) blindé.
Ah, batteur et bassiste spotted. Where is James Wood ? Ah le voilà...!!

Tout ce que j'ai pu obtenir de la soirée, une image prise à la volée d'un des figurants du clip, grimé pour l'occasion !


C'est parti c'est pour un mix de Celtic Wings et de Behind the Pics ! A noter que c'est le premier concert de John Helfy, le batteur, au sein de la formation. Il envoie du bois. Mais pas du p'tit bois hein... Alan the Brave, It doesn't matter, No Religion, The Quest, Michael's Calling, Homeland, Eliz Iza, Break Out, Overlord... Et bien sur, Whiskey in a Jar pour clore un bon concert (clore... ou pas puisqu'un autre groupe devait succéder au quatuor) dans un endroit plutôt sympa et avec un chouette son en plus.

C'est tout pour moi, je rentre avant d'avoir besoin de tenir mes paupières ouvertes avec des allumettes...

 

Pour en apprendre davantage sur l'artiste cité dans cet article, cliquez sur son nom pour atterrir sur sa page !
Sinon, vous pouvez cliquer ici -> Je suis cliquable !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article