Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

The Sinners - FINAL BREATH

Ohé une petite minute en voilà une info qui a glissé entre les mailles du filet !
Les Sinners qui nous ont sorti un clip fin septembre !

Y'a eu pas mal de choses qui ont bougé ces derniers temps mais c'est vrai que ce groupe Havrais y'avait un p'tit moment que je n'en avais pas parlé alors réparons cela sans plus attendre.

MAIS EXCUSEZ MOI ? Sincèrement, excusez-moi, ce morceau est carrément cool, si j'écoute ça en arrivant dans mon château je coupe des têtes d'un seul regard. Il est trop efficace !

Donc, The Sinners, un groupe qui pratique un rock aux riffs sombres et aux sonorités U.S., se prépare à sortir un nouvel album, avec en figure de proue le clip "Final Breath", ça sent déjà bon la joie et la bonne humeur !

Après une intro catchy qui laisse présager de bonnes choses, on a droit à des plans simples du trio jouant sa musique et qui mettent l'accent sur l'expérience musicale plutôt que sur du too much visuel, catalysant ainsi une boucle de belles mesures ainsi qu'un un beau rythme... Couplets et refrains se répètent et entêtent, juste le temps de reprendre son souffle avant de replonger dans le morceau. La mélodie est addictive au possible.

The Sinners - FINAL BREATH ©RocketParadiseProduction

C'que j'ai toujours bien aimé c'est que la voix de Fabien n'est pas une grosse voix de méchant, il y a une certaine clarté qui m'étonne toujours mais qui pour moi fait vraiment la diff dans cette formation, qui se démarque, notamment, grâce à ça....

Y'a pas plus à dire ! E-FFI-CACE j'vous dis. Comme d'hab' les Sinners sont arrivés, ils ont posé leur son, ils ont remballé sans dire un mot, et nous on n'a rien dit non plus parce qu'on est resté sans voix.

Comme d'habitude le maestro du coin c'est Franck Dhotel qui nous permet d'apprécier encore mieux la musique des Sinners. On n'oublie pas.

Allez j'vous passe les liens à toutes fins utiles et vraiment, un bon p'tit son à s'écouter, ça fait toujours plaisir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article