Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Wedingoth - I DON'T CARE

Ecoutez mes petits chats on va faire un tour du côté de Lyon (à peu près) parce que Wedingoth, qui a sorti l'album "Five Stars Above", vient de nous faire le grand plaisir pour fêter le mois de Juin (le mois de la musique, tout ça...) de sortir à leur tour un nouveau clip pour illustrer le titre "I Don't Care" issu de l'album sus-cité.

Et franchement : Voilà.

Moi qui disais "gneugneu ce morceau me plaît pas à fond" ben je dois reconnaître qu'avec le clip y'a un côté divertissant mais juste ce qu'il faut qui donne une nouvelle dimension à ce morceau.

Voyez par vous-mêmes, on commence dans des tons en noir et blanc et des looks très sérieux, poker face de rigueur, ça appuie littéralement le rythme lourd et presque solennel de l'entame du morceau. On est un peu comme la dame derrière la porte, intrigué, accroché par ces mesures, on veut savoir ce qu'il y a à savoir !

Laissez nous entrer, enfin !

Les couleurs s'invitent et les musiciens se lâchent (et lâchent les chevaux cheveux* ).

Pas besoin de gros moyens techniques pour nous éblouir : Ooooh les raccooooords c'est trop pile poil. Oui il en faut peu pour être heureux mais tu sais y'a des groupes internationaux qui savent pas poser proprement un lipsync sur un clip officiel donc hein.
Et l'ambiance lumineuse (de même que l'attitude des musiciens) nous guide dans ce morceau important, donne le ton des changements de tableaux et donne vraiment de la profondeur à la musique.

Pour vous prouver que je ne raconte pas de salades (hé non je n'en ai pas planté cette année, joke's on you !) voici ci-dessous le clip en question, allez vérifier par vous mêmes et dites moi ce que vous en pensez !

WEDINGOTH - I DON'T CARE clip

Oui alors du coup c'est un groupe de la région Lyonnaise que tu peux suivre sur les réseaux comme, par exemple, Facebook, ou encore sur YouTube si tu veux juste de la musique. Ils ont également un TikTok, un Insta, bref, ils sont partout et ils foncent droit sur nous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article