Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Mekanic Stairs - ANIMAL SOCIAL

Ce week-end on a eu le plaisir de voir une nouvelle sortie vidéomusicale avec  "Animal Social" de Mekanic Stairs. 
Le groupe Havrais qui a sorti l'album "Dans Un Regard" il y a peu, avait déjà illustré ce dernier avec la très chouette vidéo du non moins très chouette morceau "Montmorency" et, un peu plus tôt, un clip pour "Nina".

Je voyais les extraits du clip sur les réseaux, les captures d'écran, et j'me disais olala, qu'est-ce qu'ils nous ont fait, quel est ce fond vert psychédélique ?
J'y vais, j'écoute, ay, il me faut à peine 20 secondes pour succomber, j'suis obligée de relayer : elle aussi, elle a une sacrée voix (je sais, je le dis tout le temps mais eh !) ! Forte, riche, et toujours bien accompagnée !

En fait le fond n'est pas "psychédélique", il est lumineux comme les avenues (hehe t'as vu ?), et ce clip, aussi simple soit-il, il fait vrai et humain, on voit les mimiques des musiciens, avec une partie dirons nous "film officiel" et une partie "images coupées", entre-deux, ce clip est too much et épuré à la fois et je trouve ça hyper sympa. Et surtout, il ne remplace pas l'intérêt de la musique (parfois une vidéo peut distraire de l'audio).

En bref ce troisième extrait de leur album confirme surtout la solidité de leur ensemble et de leurs compositions.

Comment, vous n'avez pas vu le clip ? Allons, tout va bien se passer, hop, il est juste là.

MEKANIC STAIRS - ANIMAL SOCIAL

Il serait peut-être temps d'aller les checker sur Facebook , ils ont également un site internet à découvrir pour être au courant de leurs actus. Et sur ce je vous souhaite une bien bonne semaine, que la Force soit avec vous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article