Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Morglaz Prog

Soyez les bienvenus sur le blog de Morglaz Prog' ! Ici : reviews, impressions et histoires de concerts...

Doorshan - KNIFE EDGE

C'est le mois de Juin, c'est super Juin parce que musicalement parlant il se passe plein de trucs, c'est aussi le mois de la fête de la musique ; et cette année je suis gâtée puisque certains mes groupes préférés font leur comeback en juin !


J'pensais me régaler sur un album d'un boyband que j'aime d'amour sorti hier, mais même si y'a de très bons morceaux, rien n'est comparable à la nouvelle bombe atomique de Doorshan (sans mauvais jeu de mots.)

Le clip a été enregistré tout récemment et on n'avait qu'une seule hâte, savoir de quoi il retournait parce qu'on avait vu des photos mais c'était très énigmatique. Et puis l'annonce d'un clip de Doorshan c'est comme se préparer à un petit tremblement de terre. Après l'excellent "Crack" l'année dernière, puis "Only Shame" il y a quelques mois, le quatuor n'a pas perdu le rythme et nous a donc pondu "Knife Edge" en ce 03 Juin.

Honnêtement j'ai envie de vous dire plein de trucs mais les mots me manquent, c'est renversant. Comme d'habitude on mise sur une énergie furieuse, des riffs qui arrachent (ah oui oui.), un rythme ahurissant, et des voix, rolala, la précision, la portée, la force des voix ! Le mixage, maman, je pleure.

Pour ce qui est du clip, on est à la rencontre de Black Mirror et Hunger Games mâtinée de Squid Game (ah marrant ça.), ou, en bref, les gladiateurs revisités (compétition sportive, choix d'un signe du pouce, présence de chaînes...). Les musiciens, enchaînés, font l'animation musicale (musclée) d'une course à pieds où tout peut arriver, selon le bon vouloir des (enfants-rois ah de toute façon les gosses moi je déteste ça mouahaha !) des enfants donc, qui ajoutent à leur guise des embûches sur le chemin des participants.
Evidemment, cliffhanger à la fin, sur le fil du rasoir...

Je ne peux pas vous en dire plus car il faut juste regarder le clip. Ca tombe bien, il se trouve juste là !

DOORSHAN - KNIFE EDGE

Si vous avez trouvé ça beaucoup trop cool, peut-être est-ce le moment d'aller liker leur page !

En attendant d'ici là vous allez vous régaler au Blackwolf Festival où ils joueront, le 17 juin, en compagnie des Eggz et de Beggars Banquet, ou encore le 21, pour la fameuse fête de la musique, à Rives en Seine ccx !

Peut être une image de 2 personnes et texte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article